Vertige en montgolfière

A t-on le vertige en montgolfière ?

Ressent-on le vertige en montgolfière ?

Atmosph'Air montgolfière vous assure que le vertige ne se ressent pas en ballon car la perception visuelle du sol dans la nacelle est stable, aucun lien ne vous rattache au sol.

Tout en douceur, la montgolfière monte et descend progressivement sans à coups aussi doux qu'un ascenseur, elle flotte dans les airs sans aucunes secousses, ce qui limite les mauvaises sensations de mal être et de malaise.

Vous ressentirez peut-être une appréhension durant les 10 première minutes mais ce n'est pas du vertige ! simplement vous n'êtes pas dans un élément naturel, à bord de notre balcon suspendu à l'air libre, très vite vous ne verrez pas le temps passer à contempler le paysage à 360°.

Durant votre vol en montgolfière, vous ressentirez être en apesanteur et hors du temps car celui-ci passe très vite.

Vertige en montgolfière

Contrairement le vertige se ressent lorsque l'on est sur une échelle, un pont, une falaise provoquant une perception de déséquilibre statique lié à la stabilité et à la hauteur.

Une fois le vol réalisé, les langues se délient lors du partage de la collation, certains passagers affirment qu'ils venaient avec une appréhension du vertige, ils ne seraient pas venus d'eux mêmes s'ils n'avaient pas eu ce cadeau... hors 80% des billets de vol sont issus des cadeaux offerts tout au long de l'année à l'occasion d'un anniversaire, d'un départ à la retraite, de la fête des mères, fête des pères, Noël, Saint Valentin, Mariage...

Une Idée cadeau originale pour un souvenir inoubliable.

Consentement aux cookies